Fifa 10 Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atletico Madrid

Aller en bas 
+2
Iniesta :!
• Didier Drogba™
6 participants
AuteurMessage
• Didier Drogba™

• Didier Drogba™


Messages : 610
Points : 704
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Maubeuge

Fiche entraineur
Equipe: Real Madrid
Stade du club: Santiago Bernabeu

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:45

Faites une candidature pour avoir ce club Razz


Dernière édition par • Didier Drogba™ le Mer 25 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iniesta :!

Iniesta :!


Messages : 91
Points : 107
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche entraineur
Equipe: Atletico Madrid
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:24

- Nom du club : Athlético Madrid

- Infos du club :L'Atlético de Madrid (en espagnol Club Atlético de Madrid) est un club de football basé dans la ville de Madrid. Fondé le 26 avril 1903, le club est actuellement en première division espagnole. L'Atlético est présidé par le producteur espagnol Enrique Cerezo
Le club joue à domicile dans le stade Vicente Calderón doté d'une capacité de 54 851 places, situé dans le district de Arganzuela à Madrid. L'Atlético de Madrid est le troisième club le plus titré en championnat (9 titres) derrière le Real Madrid et le FC Barcelone

- Photos des joueurs-clés :

- Joueurs espérés : Pato , Nasri ...

- Motivations & Objectifs : Recruter de jeune joueur puis de remporter des titres ...
Revenir en haut Aller en bas
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:32

Etant en League III, l'Atletico ne demande pas une grosse candidature, donc moi j'accepte Wink

Attend encore 2 confirmations

1/3.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
Iniesta :!

Iniesta :!


Messages : 91
Points : 107
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche entraineur
Equipe: Atletico Madrid
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:45

oky merci j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Roberto_Carlos

Roberto_Carlos


Messages : 936
Points : 1169
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Milan AC
Stade du club: San Siro

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:49

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iniesta :!

Iniesta :!


Messages : 91
Points : 107
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche entraineur
Equipe: Atletico Madrid
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
• Didier Drogba™

• Didier Drogba™


Messages : 610
Points : 704
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Maubeuge

Fiche entraineur
Equipe: Real Madrid
Stade du club: Santiago Bernabeu

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:33

Moi aussi. C'est bon tu les as tu peux faire ton topic nego et choisir ton stade, equipementier & sponsors Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Arsène Wenger*

> Arsène Wenger*


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 14/09/2010

Fiche entraineur
Equipe:
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:31

Atletico Madrid Atletico-madrid-logo495
Athlético Madrid

I Généralités

Nom complet: Club Atlético de Madrid
Date de fondation: 1903
Stade: Vicente Calderón
Président: Enrique Cerezo
Entraineur: Quique Sanchez Flores

II Joueurs clefs

Aguero
Atletico Madrid Sergio-aguero370x270
____________________________

Forlan
Atletico Madrid Diego+forlan+atletico+madrid+barcelona
____________________________

Simao
Atletico Madrid Atletico-madrid-simao-coupe

III Objectifs


C'est une bonne équipe en perspective mais je compte en faire une équipe très dangereuse offensivement, je vise le haut du tableau dans le classement général mais aussi dans le classements des buteurs. Je veux une équipe qui se créer des occasions et qui marque des buts!
Revenir en haut Aller en bas
• Didier Drogba™

• Didier Drogba™


Messages : 610
Points : 704
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Maubeuge

Fiche entraineur
Equipe: Real Madrid
Stade du club: Santiago Bernabeu

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:46

Pour moi c"'est ok, attends d'autres permissions Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOUS ILLICITES™

TOUS ILLICITES™


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:08

Atletico Madrid Atletico-madrid-logo495
ATHLÉTICO MADRID™

L'histoire de l'Atlético de Madrid s'écrit en clair-obscur. Porte drapeau de la classe ouvrière madrilène, cette équipe s'est toujours définie par opposition à son éternel rival et voisin, le Real Madrid. Malgré un palmarès moins fourni que les Merengues, l'Atletico reste un grand d'Espagne, où il est l'un des clubs les plus apprécié des aficionados.

NAISSANCE D'UNE INSTITUTION
L'Atlético a été fondé le 26 avril 1903 par la colonie basco-navarraise implantée dans la capitale, en tant que branche madrilène de l'Athletic Club de Bilbao. En 1911, il adopte les rayures verticales rouges et blanches qui lui ont valu le surnom de Colchonero (matelassier), en raison de la similitude avec le motif des matelas de l'époque.
Après la guerre civile, le club fusionne avec l'Aviación Nacional, l'équipe de l'armée de l'air, prenant ainsi le nom d'Atlético Aviación. Sous cette appellation il décrochera deux titres consécutifs après la guerre. En 1947, l'équipe est de nouveau rebaptisée : elle s'appellera le Club Atlético de Madrid.

LA LÉGENDE EN MARCHE
Les années 60 et 70 ont sûrement marqué l'époque dorée du club, celle où il a construit son charisme et sa dimension populaire. C'est à cette période que les Rojiblancos glanent leurs deux titres internationaux, la Coupe des Coupes en 1962 et la Coupe Intercontinentale en 1974.
Le dernier grand succès du club remonte à la saison 1995/1996, qui l'a vu réaliser le doublé Liga - Copa. Pourtant, quatre ans plus tard, fidèle au chemin tortueux qui lui a valu le surnom de " Pupas" (le malchanceux), l'Atlético va pleurer toutes les larmes de son corps en raison de sa descente en deuxième division.

AUJOURD'HUI
Ces deux ans en enfer vont lui servir à vérifier l'inconditionnelle fidélité d'un public habitué à souffrir mais qui aime ses couleurs sans compter. L'Atlético va battre son record d'abonnés et continuer de remplir son stade jusqu'à son retour triomphal dans l'élite en 2002, sous la houlette de son entraîneur fétiche, Luis Aragonés. Cette remontée arrive à point nommé pour fêter comme il se doit les cent ans du club en première division. La grande fiesta qui colorie les rues de Madrid en rouge et blanc reflète le plus grand patrimoine de cette institution : sa dimension sociale.

Revenir en haut Aller en bas
TOUS ILLICITES™

TOUS ILLICITES™


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

Atletico Madrid Atletico-madrid-logo495

ATHLÉTICO MADRID™
LES JOUEURS

JOUEURS CLÉS


SERGIO KUN AGUERO
Le prédigieux et jeune Argentin, petit neveu de Maradona.
Atletico Madrid Kun_Aguero_Football_Signature_by_DavidVilla7

DIEGO FORLAN
Un attaquant hors norme, de très haut niveau ! Il aura sûrement marqué le football Uruguayen.
Atletico Madrid FIFA_GB___Diego_Forlan_sig_by_Ytsejammer

SIMAO
Jeune, et rapide. Les deux meilleurs qualités de ce jeune joueur, important pour l'équipe.
Atletico Madrid Simao

JOUEURS A RECRUTÉS
Pour être franc, je n'ai pas encore d'idées de recrutement pour le moment. Le niveau de mon équipe est excellent en attaque, mais les milieux ainsi que la défense laisse à désirer ... C'est ces deux points que je compte arranger. Nous verrons bien les offres des autres clubs, et comment se déroulera notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
TOUS ILLICITES™

TOUS ILLICITES™


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:39

Atletico Madrid Atletico-madrid-logo495

ATHLÉTICO MADRID™️
L'ENTRAINEUR

TOUS ILLICITES™️

Atletico Madrid 100415152708700_54_000_apx_470_
PRESENTATION
Bonjour. Je me nomme Sébastien. Certains me connaissent peut être sous mes autres pseudonymes (IEM, POF ! IEM, bLeDaRd,...) Bref, je loge dans l'Est de la france, en Lorraine. Je suis originaire du 60, un département pas loin de Paris. J'évite de donner mon âge à n'importe qui, tout simplement parce que cela me déplaît. Je suis un fan de football depuis mon jeune âge. J'ai déjà pratiqué ce sport en club, mais un déménagement m'a fait quitter mon club, et depuis je n'en ai plus pratiqué en club. Mais bien sûr, dés que j'en ai l'occasion avec les potes, on va se faire un bon petit foot au city Smile

MOTIVATIONS | OBJECTIFS
Et bien, mes motivations sont assez basiques, ainsi que très simple. Je compte tout simplement décaper cet effectif assez short que possède le club. Je compte également le faire montez au sommet. Je pense que ce sera beaucoup de travail, et que ce sera dur à réalisé. Mais avec du travail, de la motivation et de la persévérance, nous pourrions y arriver. Je sais que pour ça, je devrais peut être dire au revoir à quelques uns de mes joueurs, ainsi que mes joueurs clés. Mais pour y arriver, il faut savoir faire des sacrifices.

LE MOT DE LA FIN

Voila, ma candidature est terminé. J'espère avoir le club, en espérant que la candidature vous aient plût. Et merci de ne pas me la voler, j'ai passez du temps dessus, ayez un petit peu de respect s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:49

Ma voie va à TOUS ILLICITES Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
TOUS ILLICITES™

TOUS ILLICITES™


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:50

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto_Carlos

Roberto_Carlos


Messages : 936
Points : 1169
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Milan AC
Stade du club: San Siro

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:31

La mienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOUS ILLICITES™

TOUS ILLICITES™


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:39

Merci ^^ Encore combien de voies pour que je les aient ?
Revenir en haut Aller en bas
> Arsène Wenger*

> Arsène Wenger*


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 14/09/2010

Fiche entraineur
Equipe:
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:13

Fin bon j'aurais très bien pu aller aussi sur wikipédia et faire du copier coller pour ma candidature, or, son premier message n'est que de ça. On est pas sur que lui-même l'ai lut, et je doute que les admins l'aient faits.

Sur son deuxième message, il ne fait que répéter ce que j'ai fais, en ajoutant quelques commentaires...

Troisième message, il se présente lui alors que c'est pas vraiment ce qui ai demandé. Ajout d'une image: Laurent blanc! On sait pas trop ce qui vient faire dans l'histoire mais bon. Ensuite il va nous donner ses objectifs: monter au sommet! Atletico Madrid Icon_rolleyes

Bref, je vois pas pourquoi choisir sa candidate plutôt que la mienne, suis pas sur que nos chères admin ont bien réfléchis avant de donner leurs votes =)

Sur ce, je vous souhaite de faire le bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
TOUS ILLICITES™

TOUS ILLICITES™


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:43

Hé mec, rage pas Wink Ta candid est nul, les couleurs ne vont pas ensemble,etc ... Le premier post est pour faire parler du club. Ensuite, je décris mes joueurs clés toi rien aucune description. Et pour finir. Le troisième post est bien plus riche que tes motivations et objectifs. Ma candid' est bien meilleur Wink Ensuite Laurent Blanc est l'entraîneur que "j'incarnerais", et je l'utilise pour ma présentation. Et si t'es pas foutu de te casser le cul sur une candidature, balancer trois lignes d'objectifs avec trois images, t'attends pas à avoir le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:44

TOUS ILLICITES tu as le club Wink

Bonne chance et ouvre ton topic négo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico Madrid / Chelsea
» Benfica - Atlético Madrid
» Atlético Madrid en recherche d'un match
» Barca - Atlético
» Atlético Négo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 10 Pro :: Administration :: Choix des clubs :: Clubs Pris-
Sauter vers: