Fifa 10 Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool - Pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

Liverpool - Pris Empty
MessageSujet: Liverpool - Pris   Liverpool - Pris Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:12

Faites vos candidatures pour avoir le club !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 73
Points : 83
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Fiche entraineur
Equipe: Liverpool
Stade du club:

Liverpool - Pris Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pris   Liverpool - Pris Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:53

Didier Deschamps vers Liverpool ?


Liverpool - Pris 967828liverpool

Infos ou Intox ?

Liverpool en détails

Liverpool - Pris 879874detail


Liverpool est un club anglais fondé en mars 1892. Ce club évolue dans le mythique stade d'Anfield. You'll Never Walk Alone, l'hymne du club est un des champs les plus connus dans le football. Liverpool a un palmarès hors du commun avec plus de 15 titres en Premier League, 5 coupes d'Angleterre, 7 coupes de la ligue et 15 Community Shield. Sur les plan européen Liverpool a un palmarès également bien garni avec ses 5 Champions League, ses 3 coupes de l'UEFA et ses 3 supercoupes de l'UEFA. Liverpool aussi surnommé les Reds et les Scousers sont actuellement présidés par Martin Broughton un anglais de 62 ans. L'équipementier du club est Adidas depuis 2006 mais a été aussi le premier club pro anglais à porter un sponsor sur son maillot. Liverpool est un des 4 membres du Big Four réunissant Liverpool, Arsenal, Manchester United et Chelsea mais sa saison 2009-2010 n'est pas à la hauteur des espérances.

Le palmarès

Champion d'Angleterre ( 18 )
Coupe d'Angleterre (7)
Coupe de la Ligue (7)
Community Shield (15)
Coupe de l'UEFA (3)
Ligue des Champions (5)
Super coupe UEFA (3)

Le stade

Liverpool - Pris 867016anfield_road_2

Que serait Liverpool sans Anfield Road ?!
Pas grand chose surement. Renové en 1998, Anfield a aujourd'hui une capacité de plus de 45 000 places assises, c'est à dire pas grand chose pour un club de ce calibre. Mais lorsque les supporters se mettent à chanter You'll never walk Alone s'est un grand moment de bonheur pour moi ainsi que pour toute personne écoutant ce stade chanter en coeur. C'est un rêve pour moi d'acceuillir des équipes dans ce stade pour montrer le coeur ainsi que le soutient de nos supporters.

Nos maillots

Liverpool - Pris Maillot2084_3_transLiverpool - Pris Maillot2084_1_transLiverpool - Pris Maillot2084_2_trans

Le rouge et le noir sont nos couleurs de maillot. Des maillots, des couleurs qui font rêver. A l'heure actuelle les maillots de Liverpool sont pour moi les plus beaux maillots du championnat Anglais. Des vrais maillots emblématiques.

Effectif du club


Gardiens :

Pepe Reina Liverpool - Pris Esp
Diego Cavalieri Liverpool - Pris Bra

Défenseurs :
Glen Johnson Liverpool - Pris Eng
Jamie Carragher Liverpool - Pris Eng
Martin Skrtel Liverpool - Pris Svk
Daniel Agger Liverpool - Pris Den
Fabio Aurelio Liverpool - Pris Bra
Sotírios Kyriákos Liverpool - Pris Gre
Emiliano Insua Liverpool - Pris Arg
Philipp Degen Liverpool - Pris Sui
Daniel Sanchez Ayala Liverpool - Pris Esp
Martin Kelly Liverpool - Pris Eng

Milieux :


Alberto Aquilani Liverpool - Pris Ita
Maxi Rodriguez Liverpool - Pris Arg
Steven Gerrard Liverpool - Pris Eng
Javier Mascherano Liverpool - Pris Arg
Yossi Benayoun Liverpool - Pris Isr
Albert Riera Liverpool - Pris Esp

Lucas Liverpool - Pris Bra
Damien Plessis Liverpool - Pris Fra
Jay Spearing Liverpool - Pris Eng

Attaquants :

Fernando Torres Liverpool - Pris Esp
Dirk Kuyt Liverpool - Pris Ned
Ryan Babel Liverpool - Pris Ned
David N'Gog Liverpool - Pris Fra
Nabil El Zhar Liverpool - Pris Mar


Dans cet effectif il y a de tout. Des titulaires indiscutables, des joueurs qui ne seront pas retenus ainsi que des jeunes pleins de talents mais qui n'auront pas la chance de briller ici.

Notre gardien Pepe Reina sera indiscutable dans les cages.

Notre défense centrale composée de Carragher/Agger sont complémentaires.

Les latéraux sont un poil faible s'est pour cela que le recrutement sera basé sur sa.

Au milieu de terrain, Mascherano/Gerrard/Maxi Rodriguez ainsi que Aquilani seront titulaires.

En attaqu, Kuyt/Torres devraient être le duo gagnant.


Composition probable


GB # Reina Pepe


DC # Carragher________ DC # Agger


DD # Glen Johnson___________________________DG # Fabio Aurelio


MR # Mascherano ___________ MR # Aquilani


MO # Maxi Rodriguez ____________________ MO # Gerrard [C]


SA # Kuyt

AC # Torres


Joueurs clés


# Reina #


[center]Liverpool - Pris 906837Pepe_reina_picture


Gardien de grand talent capable de tenir la barraque dans les cages. Il fait parti pour moi à l'heure actuelle dans meilleurs gardiens du monde.


# Carragher #


Liverpool - Pris 906931Jamie_Carragher_633570756695625000


Jamie sera le pilier de notre défense. Avec lui on ne risque quasiment rien, c'est une tour de contrôle, c'est lui qui donnera les consignes aux joueurs défensifs sur le terrain, je lui fait confiance et je sais qu'il ne me décevra pas.


# Mascherano #


Liverpool - Pris 862513javier_mascherano


Joueur au fort potentiel, mais qui cependant ne fait pas parti des préféres du coach. Il sera sur le départ si je suis admis au poste d'entraineur.


# Gerrard #


Liverpool - Pris 894416gerrard_earner


Capitaine emblématique du club, il évolura sous mes ordres comme meneur de jeu, poste qu'il affectionne. Difficile à faire partir, cependant si énorme offre proposé il pourra aller voir ailleur.


# Torres #


Liverpool - Pris 855872fernando_torres


On ne le présente plus. Deja hauteur de plus de 70 buts sous le maillot de l'équipe, il est le chouchou du public. Il sera surement intransferable mais qui s'est ??!


Recrues probables


# Miguel #


Liverpool - Pris 893856miguel2


[center]Il n'y a pas énormement d'arrière droits qui me plaisent. Certains sont trop chers, d'autres trop en dessous du niveau recherché.Miguel est parfait, il remplacera Glen parfaitement si les dirigeants de Valence le laisse partir mais je sais que sa sera très compliqué.
[/center]


[center]# Maxwell #
[/center]


[center]Liverpool - Pris 995127Maxwell_BARCA_VEFUT_OKAS_0
[/center]


[center][center]Pour moi c'est un des meilleurs arrières gauches de la planète.L'obtenir serait vraiment une grande satisfaction
[/center][/center]

[center][center]# De Rossi #
[/center][/center]

[center][center]Liverpool - Pris 864914daniele_de_rossi
[/center][/center]

[center][center][center]Daniele est le joueur que je souhaite le plus recruter. Ce milieu défensif est un mur, c'est un battant qui ne lache aucune balle et capable par moment de mettre des buts décisifs, comme je l'ai aime. Cependant, il sera très difficile a acquérir mais pourquoi pas essayer.
[/center][/center][/center]

[center][center][center]# Gilardino #
[/center][/center][/center]

[center][center][center]Liverpool - Pris 99748325482
[/center][/center][/center]

[center][center][center]Grand attaquant avec énormément de talent, sa serait un rêve de l'associer à Torres. Il fait parti pour moi des plus grands renards de surface comme je l'ai aime.
[/center][/center][/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
•Ben'57-Moutinho•

•Ben'57-Moutinho•


Messages : 578
Points : 670
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

Fiche entraineur
Equipe: Chelsea FC
Stade du club:

Liverpool - Pris Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pris   Liverpool - Pris Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:43

C'est bon tu les as . Je lock ! va prendre ton effectifs et va le mettre dans Negociation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool - Pris Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pris   Liverpool - Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Valence - pris
» FC Séville - Pris
» AS Roma - Pris
» Milan AC - Pris
» Arsenal - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 10 Pro :: Administration :: Choix des clubs :: Clubs Pris-
Sauter vers: