Fifa 10 Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Gazzeta dello Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

La Gazzeta dello Sport Logo_La_Gazzetta_dello_Sport

La Gazzeta dello Sport Interf

Sommaire :

• L'Arrivée de Jean Fernandez !
• Le Mercato du club.
• El Clasico (Inter Milan - Milan AC) .
• Portrait : Santon, l'arrière qui monte.
• Le Début du Championnat.


Dernière édition par • Nσℓaи Rσux™ le Mar 7 Sep - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:47

L'ARRIVÉE DE JEAN FERNANDEZ

La Gazzeta dello Sport Jeanfernandez

J. Fernandez signe avec l'Inter Milan ! Et oui, comme on a pu le lire dans tous les journaux français et italiens,
le technicien de l'AJ Auxerre reprend le géant italien. Après avoir passé 4 ans sur le banc du club icaunais,
Jean Fernandez arrive avec plusieurs ambitions. A 56 ans, il découvre (enfin) un autre pays européen.

Extrait de son interview.

« Jean Fernandez, on a eu la surprise, cette semaine, de vous voir arriver à l'Inter, quel effet ça vous fait de découvrir un grand d'Europe ?

J'ai toujours été fasciné par le beau jeu et quand j'ai vu que l'Inter m'avait positionné sur sa "short-list" j'étais
déjà très heureux et surpris mais quand ils sont venus me demander je n'ai pas hésité j'y suis aller.

Quitter l'AJA devait être difficile pour vous, vous avez battis cette équipe et vous l'avez menée en Ligue des Champions, vous aviez des regrets en partant ?

C'est vrai que j'ai eu un pincement au cœur en quittant le centre d'entrainement et mes joueurs,
j'ai passé 4 années formidable avec eux et les laisser à Auxerre m'a un peu attristé.
Mais j'arrive dans un très grand club et c'est un rêve pour moi de coacher ce monstre du football européen.
L'Inter Milan c'est pas n'importe quoi, c'est un équipe qui frôle la perfection et je sais que ça sera difficile,
mais les dirigeants cherchaient un entraineur d'expérience et qui avait déjà gagner une compétition européenne
(il a gagné la LDC en 1993 en tant qu'adjoint avec l'OM). Et comme j'adore les challenges,
je me suis dit que c'était la chance de ma vie.

C'est un aboutissement dans votre carrière ou vous compter poursuivre vers d'autres horizons ? en cas de réussite biensur...

Vous savez, à mon âge on veut surtout profiter de ce que l'on fait, ma carrière d'entraineur n'est pas finis
mais je suis plus proche de la fin que du début dans mon métier, donc si je gagne un ou plusieurs titres
ça sera une finalité c'est certain.

Merci de nous avoir consacrer quelques minutes de votre temps, on espère que vous réussirez avec cette équipe et à bientôt.

Merci à vous, je ferais mon maximum ne vous inquiétez pas et je souhaite bonne chance à
l'AJ Auxerre aussi pour cette saison, au revoir. »


Dernière édition par • Nσℓaи Rσux™ le Jeu 2 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:08

LE MERCATO D'ÉTÉ

La Gazzeta dello Sport Or-foot-transferts

Et voilà ! Le championnat débute et les clubs ajustent leurs effectifs et leurs onze de départ.
Et l'Inter finalise ces derniers transferts afin de se préparer à la saison qui s'annonce énorme.
Mais les lombards, un peu inquiet, réclament néanmoins un renfort supplémentaire à gauche.
Voici un récapitulatif des départs et arrivées des joueurs de l'Internazionale.

ARRIVÉES

La Gazzeta dello Sport LisandrogtgLa Gazzeta dello Sport MarigarurLa Gazzeta dello Sport LisandroywyLa Gazzeta dello Sport LisandroqdqLa Gazzeta dello Sport LisandroydyLa Gazzeta dello Sport Lisandrouzu
LISANDRO Lopez --- LUCHO Gonzalez -- GIOVANI Dos Santos --- TEVEZ Carlos --- BASSONG Sébastien -- NAVAS Jesus

DÉPARTS

La Gazzeta dello Sport MarigaLa Gazzeta dello Sport SneijderLa Gazzeta dello Sport MaterazziLa Gazzeta dello Sport BalotelliLa Gazzeta dello Sport MuntariLa Gazzeta dello Sport Cordoba
MARIGA McDonald -- SNEIJDER Wesley -- MATERAZZI Marco --- BALOTELLI Mario ---- MUNTARI Sulley --- CORDOBA Ivan


Dernière édition par • Nσℓaи Rσux™ le Dim 12 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:10

EL CLASICO : INTER MILAN - MILAN AC

L'INTER RAFLE LE CLASICO !

L'Inter a gagné son match par la plus courte des marges, 3-2. Tevez a émerveille San Siro en trompant Abbiati par deux fois.
Pourtant c'est le Milan AC qui menait 2-1 à la mi-temps, et le doute commençait à s'installer dans les rangs intéristes,
mais Jean Fernandez a su remotiver son groupe et à arracher la victoire grâce au taureau argentin et au brésilien Lucio.
En tout cas, cette victoire donnera confiance à l'Inter qui n'attend que de bons résultats avec l'ex-entraineur de l'AJA.

La Gazzeta dello Sport Interf 3-2 La Gazzeta dello Sport Milan

Tevez, deux fois, et Lucio sont les buteurs de l'Inter Milan.


Dernière édition par • Nσℓaи Rσux™ le Dim 12 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:13

PORTRAIT : SANTON, L'ARRIÈRE QUI MONTE

La Gazzeta dello Sport Santonsignaea

En Lombardie, la jeunesse intériste fascine, impressionne. Surtout Mario Balotelli,
l'attaquant de l'Inter qui a quitté le navire pour rejoindre Manchester City.
Mais les tifosi italiens connaissent aussi un joueur d'un talent exceptionnel,
capable de jouer aussi bien sur le côté droit ou gauche de la défense que sur les côtés offensifs.
Ce joueur c'est Davide Santon, un latéral droit italien de seulement 19 ans.
Cette étoile montante du football italien et mondial reste néanmoins d'une humilité exemplaire.
Il nous le prouve dans sa dernière interview que nous lui avons consacrée.


Davide, bonjour !

Bonjour à vous.

Donc tout le monde vous voit comme la pépite de l'Inter Milan, un futur grand. Comment vous ressentez-vous cela ?


C'est énorme, on parle de moi comme d'une futur star mais je n'ai que 19 ans et je garde la tête sur les épaules,
pour moi le football est une passion avant tout, donc je joue pour à mon rythme et comme je le sens,
je ne vais pas essayer de griller les étapes.

Le championnat commence ce week-end, vous n'allez sans doute pas débuter la rencontre, quelles sont les chances de l'Inter dans le championnat ?

Pour moi, on a l'une des meilleures équipes de la ligue, mais après sur un match tout est possible, même le pire,
donc il faut rester prudent quelque soit l'adversaire.

Vous pensez que vous aurez votre place, un jour dans cette équipe ?

Le coach m'a dit qu'il me ferai jouer pendant la saison et que si je joue bien je pourrais devenir titulaire,
c'est mon rêve, mais quand on vois qui joue à la place que je dois prendre c'est presque mission impossible,
même si je ne doute pas de mes capacités.

Oui, c'est vrai que Maicon est quasiment indétrônable et ce sera difficile pour vous de gagner votre place, vous avez peur ou c'est une motivation pour vous ?

J'adore mon club, je serai prêt à tout pour devenir titulaire ici, qu'il y est Maicon ou Zanetti devant moi il n'y pas de doutes
je dois leur passé devant. Mais bien sur je garde un immense respect pour ces joueurs qui sont un peu mes tuteurs au sein du club,
ils m'aident à devenir meilleur.

Et en équipe nationale, vous vous sentez capable de garder votre régularité jusqu'à l'EURO 2012 ?

Oui, sans aucun doute, l'EURO est même un objectif pour moi et porter les couleurs de la Squadra Azura
est absolument exceptionnel, je ne veux pas décevoir mon pays et ma famille, si je j'y vais je
donnerais tout pour le réussir...

Et le gagner ...?

Pourquoi pas...

Merci à vous en tout cas et bonne chance pour la suite, à bientôt.

Je vous remercie, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:16

INFO TRANSFERTS

La Gazzeta dello Sport Or-foot-transferts

L'ÉCHANGE LISANDRO-DZEKO EST ACCEPTÉ !
La Gazzeta dello Sport LisandrolopezLa Gazzeta dello Sport Lisandrolopezbxb

C'est officiel, Wolfsburg lâche enfin son joyau à l'Inter.
Et pour cela les dirigeants allemands ont souhaité un échange avec Lisandro.
Le club italien a accepté cette transaction et a donc récupérer l'attaquant bosniaque.
Dzeko a déclaré qu'il était "heureux de rejoindre un grand club comme l'Inter" et
qu'il "souhaitait progresser" dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:40

L'INTER CHUTE DÉJÀ !

La Gazzeta dello Sport Interdeception

C'est par une défaite au gout amer que Jean Fernandez débute le championnat.
Contre Liverpool, l'Inter a pris 3 buts à domicile,
et pour une équipe qui est réputée pour avoir une défense de fer, ça fait désordre...
"Ce n'est pas une défaite, c'est une humiliation", déclarait Fernandez après la rencontre,
Samuel Eto'o, l'homme du match, pense "que toute l'équipe a lâché le match" et
"qu'il regrette le comportement qu'on eu lui et ses partenaires sur le terrain".
Voila des mots durs pour un premier match, mais on connait l'importance du titre de champion à l'Inter.
Désormais il reste 13 matchs a joué, "13 finales" pour le capitaine Zanetti.

La Gazzeta dello Sport Interf 1-3 La Gazzeta dello Sport Liverpoolfcki3

Eto'o, buteur de l'Inter Milan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
• Nσℓaи Rσux™

• Nσℓaи Rσux™


Messages : 1744
Points : 2434
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche entraineur
Equipe: Inter Milan
Stade du club:

La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:30

INFOS TRANSFERT

La Gazzeta dello Sport Or-foot-transferts

ARTETA ARRIVE, LUCHO PART...

La Gazzeta dello Sport Arteta10La Gazzeta dello Sport Arteta11

C'est fait ! enfin.
Après la longue réflexion imposé par le Milan AC, le transfert a été finalisé.
Arteta, qui sera titulaire en position de meneur de jeu dans le système nerazzuro,
veut "réaliser la meilleure saison de sa carrière".
De son côté Lucho s'en est aller du côté du rival milanais,
ou il va découvrir la division inférieure.


Revenir en haut Aller en bas
https://fifa10pro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Gazzeta dello Sport Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta dello Sport   La Gazzeta dello Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzeta dello Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 10 Pro :: Bureaux des clubs :: Journalisme :: Journaux de clubs-
Sauter vers: